Conseil à l'International

Notre expertise

• Appui à la définition d'une politique de développement de l'HAD / lobbying / relationnel
  • Elaboration de projets de création de structures de prise en charge à domicile
  • Organisation de structures d'HAD et de structures de soins à domicile adaptées au contexte des pays (activité, procédures, business plan...)
  • Elaboration de conférences thématique
  • Mise en relation d’acteurs
  • Formation des professionnels

Quelques-unes de nos références

• Russie
    • Partenariat avec l'association des cliniques privées de Moscou (3 missions en France et en Russie)
    • Présentation de l'HAD en France (Journées françaises de la santé à Sotchi)
    • Formation HAD auprès d'une délégation du Tatarstan (en coopération avec l'ambassade de France)
    • Intervention en gériatrie (Congrés gériatrique et gérontologique de Moscou) et en soins palliatifs (Fondation VERA)
  • Japon
    • Réception du laboratoire Sankio Daiichi et d'une délégation de dirigeants et médecins japonais
    • Formations de plusieurs  délégations japonaises
  • Sénégal
    • Accompagnement à la création d’un établissement d’HAD à Dakar.
  • Chine :
    • Projet de création d’une structure de HAD avec une entreprise à Wuhan (en cours)