Mécénat et entreprises

La Fondation hospitalière Santé Service mène des initiatives et financent des projets destinés à renforcer la solidarité et l’accessibilité aux soins des patients à leur domicile. Les entreprises peuvent s’engager auprès de la Fondation en soutenant ses projets  tout en bénéficiant de déductions fiscales avantageuses.

Plusieurs formes de soutien à la disposition des entreprises :

1-Soutien financier

Les dons nous permettent de développer nos actions et de financer nos projets au service des patients.

2- Soutien à la collecte de fonds par l’asilage dans les publications de l’entreprise

L’entreprise devient vecteur de solidarité en insérant dans ses publications des messages d’appel au don en faveur de la Fondation Santé Service.

3- Dons en nature

L’entreprise offre une aide matérielle concrète à la Fondation Santé Service sous la forme de dons en nature directement utiles pour nos patients pris en charge à domicile.

Fabienne PIQUANT-MAHDI
Responsable communication