Service social

Depuis plus de 55 ans, les professionnels de la Fondation Santé Service s’attachent à dispenser des soins de qualité au domicile des patients.

Au delà de cette technicité médicale, Santé Service a toujours cherché à répondre aux besoins des patients, en tenant compte de leur environnement psychologique, familial et social.

Doté d’un service social depuis 1970, Santé Service s’est donné les moyens d’apporter des réponses adaptées à la situation de chaque patient.

Ce service social a pour mission de participer activement à la prise en charge globale du patient, dans le cadre de son projet thérapeutique : Ecoute, information, orientation, conseils, accompagnement… autant d’actions individualisées menées quotidiennement pour et avec le patient et son entourage.

Que vous soyez un particulier ou un professionnel de santé :

Un(e) assistant(e) social(e) de la Fondation Santé Service est à votre disposition pour :

• vous informer sur les modalités de prise en charge par Santé Service
  • vous orienter vers les organismes compétents
  • vous apporter une réponse personnalisée

Du lundi au vendredi :
Au 01 47 86 74 14