Mention Légales

Fondation SANTE SERVICE (Fondation reconnue d’utilité publique)

15 Quai de Dion Bouton – 92816 PUTEAUX
Numéro SIREN : 802 485 920
Directeur de la publication du site : Michel CALMON, Directeur général de la Fondation

Droit applicable

Le contenu du Site est régi par la Loi française en vigueur, et tout litige résultant dudit contenu sera soumis aux tribunaux compétents de Paris.

Droits d'auteur - Droit de propriété intellectuelle – Marques

L'ensemble du Site est soumis à la réglementation applicable aux droits d'auteur et à la propriété intellectuelle.

Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques.

Les photographies, visuels et illustrations diffusés sur le Site ne peuvent en aucun cas être téléchargés, copiés ou faire l’objet d’une autre utilisation.

La reproduction de tout ou partie du Site sur un support quel qu'il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse de la Fondation Santé Service.

Toutefois, la reproduction des textes sur un support papier est autorisée dans le cadre pédagogique, sous réserve du respect des trois conditions suivantes :

• Gratuité de la diffusion,
  • Respect de l'intégrité des documents reproduits (pas de modification ni altération),
  • Citation claire et lisible de la source sous la forme suivante: "Document issu du site Internet www.fondation-santeservice.fr. Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités".

Pour toute autre utilisation, veuillez consulter le responsable de la communication à l’adresse suivante : communication@santeservice.asso.fr

Les marques et logos figurant sur le Site sont déposés et protégés à ce titre.

Respect de vos données personnelles

La Fondation Santé Service s'engage à protéger la vie privée des utilisateurs et la confidentialité des informations communiquées sur le Site.

Toute information personnelle que l’Utilisateur serait amené à transmettre à la Fondation Santé Service, notamment pour tout abonnement ou désabonnement, est soumise aux dispositions de la loi du 6 janvier 1978 relative à l'informatique, aux fichiers et aux libertés. Le traitement automatisé des données nominatives réalisé à partir du portail Internet a été déclaré auprès de la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés (www.cnil.fr ).

Certaines informations, dont l’adresse mail, peuvent éventuellement être communiquées à des tiers, et notamment à des entités affiliées et des partenaires de la Fondation Santé Service, à des fins d’information ou à des fins de collecte de dons.

Tout utilisateur ayant déposé sur le Site des informations directement ou indirectement nominatives peut demander la communication des informations nominatives le concernant et les faire rectifier le cas échéant, conformément à cette loi.

Outre un droit d’opposition, vous avez un droit total d'accès, de modification, de rectification et de suppression aux informations nominatives vous concernant.

Pour exercer ces droits, vous pouvez :

• Soit, nous adresser un message électronique à l’adresse suivante : cil@santeservice.asso.fr
  • Soit, nous adresser un courrier postal à l’adresse suivante :

Fondation Santé Service
    Correspondant Informatique et libertés
    15 quai de Dion Bouton
    92816 PUTEAUX

La Fondation Santé Service vous informe que :

• Le secret des correspondances transmises par le réseau Internet n'est pas garanti,
  • Les courriers électroniques sont conservés sur support informatique le temps pour l'administration de fournir une réponse.

Hébergeur

Ce Site est hébergé par AMEN – 12,14 Rond Point des Champs Elysées – 75008 PARIS – tél : +33 811 88 77 66 – Site web : www.amen.fr

Crédits photographiques