Mention Légales

Fondation SANTE SERVICE (Fondation reconnue d’utilité publique)

15 Quai de Dion Bouton – 92816 PUTEAUX
Numéro SIREN : 802 485 920
Directeur de la publication du site : Michel CALMON, Directeur général de la Fondation

Droit applicable

Le contenu du Site est régi par la Loi française en vigueur, et tout litige résultant dudit contenu sera soumis aux tribunaux compétents de Paris.

Droits d'auteur - Droit de propriété intellectuelle – Marques

L'ensemble du Site est soumis à la réglementation applicable aux droits d'auteur et à la propriété intellectuelle.

Tous les droits de reproduction sont réservés, y compris les représentations iconographiques et photographiques.

Les photographies, visuels et illustrations diffusés sur le Site ne peuvent en aucun cas être téléchargés, copiés ou faire l’objet d’une autre utilisation.

La reproduction de tout ou partie du Site sur un support quel qu'il soit, est formellement interdite sauf autorisation expresse de la Fondation Santé Service.

Toutefois, la reproduction des textes sur un support papier est autorisée dans le cadre pédagogique, sous réserve du respect des trois conditions suivantes :

• Gratuité de la diffusion,
  • Respect de l'intégrité des documents reproduits (pas de modification ni altération),
  • Citation claire et lisible de la source sous la forme suivante: "Document issu du site Internet www.fondation-santeservice.fr. Les droits de reproduction sont réservés et strictement limités".

Pour toute autre utilisation, veuillez consulter le responsable de la communication à l’adresse suivante : communication@santeservice.asso.fr

Les marques et logos figurant sur le Site sont déposés et protégés à ce titre.

Respect de vos données personnelles

Conformément aux articles 39 et suivants de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1978 modifiée en 2004 relatives à l’informatique, aux fichiers et aux libertés, toute personne peut obtenir communication et, le cas échéant, rectification ou suppression des informations la concernant, en s’adressant à la Fondation Santé Service.

La Fondation Santé Service est soucieuse de la protection des données personnelles et du respect des droits des personnes.

Elle s’engage à assurer la protection de vos données personnelles et le respect de vos droits en conformité avec le Règlement Général européen sur la Protection des Données et le droit français applicable en la matière.

La Fondation Santé Service, responsable de traitement, traite des données personnelles des patients, de ses salariés et de personnes en lien avec l’institution.

• Pour les patients de la Fondation Santé Service :

​La Fondation Santé Service traite des données personnelles vous concernant, recueillies lors de votre hospitalisation ou consultation, dans le but de vous prendre en charge.

Ces informations sont réservées à l’équipe de soin qui vous suit, aux services administratifs habilités de la Fondation Santé Service dans la limite de leurs missions, ainsi qu’aux organismes de tutelles ou relais assurant la continuité des interventions et des soins.

La Fondation Santé Service peut également être amenée à utiliser vos données à des fins de recherche selon les procédures applicables.

Vous pouvez accéder à votre dossier patient selon la procédure institutionnelle disponible sur le site Internet de la Fondation Santé Service (rubrique « pôle HAD »).

Vos données personnelles seront conservées pendant les durées limitées prévues par le droit applicable selon la finalité correspondante.

• Pour toutes les personnes dont la Fondation Santé Service traite des données personnelles :

Vous disposez des droits individuels prévus par le Règlement Général européen sur la Protection des Données (RGPD), en particulier le droit d’accès, de rectification, de limitation, d’opposition, de portabilité, d’oubli et d’introduction d’une réclamation auprès de toute autorité compétente. Vous pouvez les exercer, sous réserve des conditions du droit applicable, en vous adressant au Délégué à la Protection des Données par courriel: dpd@santeservice.asso.fr ou par voie postale :

Fondation Santé Service / Déléguée à la protection des données

15 quai de Dion Bouton - 92 816 Puteaux Cedex

Chaque formulaire limite la collecte des données personnelles au strict nécessaire (minimisation des données).

Ce site utilise Google Analytics pour analyser l'audience du site et améliorer son contenu. Pour plus d'informations sur les règles de confidentialité relatives à l'utilisation de Google Analytics, cliquez ici.

Hébergeur

Ce Site est hébergé par AMEN – 12,14 Rond Point des Champs Elysées – 75008 PARIS – tél : +33 811 88 77 66 – Site web : www.amen.fr

Crédits photographiques