Congrès des notaires : Une vente solidaire de tableaux au profit des personnes hospitalisées à domicile

Santé Service a participé, en tant qu’exposant, au Congrès des Notaires qui s'est déroulé du 17 au 20 septembre dernier à Lille. Ce congrès a permis de présenter les missions de la Fondation mais également de réaliser, pour la première fois cette année, une vente solidaire de tableaux au profit des personnes hospitalisées à domicile. Cet événement a été un succès en rapportant près de 1000 euros aux oeuvres sociales. Nous tenions à remercier à nouveau les nombreux artistes qui se sont mobilisés pour nous offrir ces toiles mais également les notaires de celles-ci qui ont contribué, par leur achat solidaire, au bien-être des patients les plus vulnérables hospitalisés à domicile.

Quelques toiles sont encore disponibles à la vente. Si vous le souhaitez, nous vous invitons à consulter notre catalogue ci-dessous en ligne et à nous contacter pour de plus amples informations à l'adresse mail suivant : contactfondation@santeservice.asso.fr

Affiche de l'exposition vente solidaire
Stand de la Fondation Santé Service