Flash actu 2019

En 2019, Bâtissez votre avenir compétences avec Santé Service Formation !

Chers Clients,

Vieillissement de la population, développement des maladies chroniques, bouleversement de l’innovation, virage ambulatoire à amorcer, nouvelles normes législatives ou réglementaires, évolution des publics accueillis... Notre ambition en 2019 : adapter sans cesse nos programmes pour accompagner les enjeux de votre secteur !

Notre plus cher souhait  : poursuivre le chemin avec vous !

Fidèlement vôtre.

Toute l'équipe de Santé Service Formation.

Des projets formation à mettre en place pour le premier semestre  ?

Votre plan de formation 2019 à finaliser ? Toute notre équipe à votre service !

En ce début d’année, nous vous communiquons notre Catalogue des Formations 2019, que vous trouverez ci-dessous.

Mais, parce que chacun d’entre vous est un client unique avec ses besoins uniques, nous nous tenons à l’écoute de vos projets et demandes spécifiques.

Voici notre offre de formation inter, avec nos prochaines sessions organisées en 2019 :

DPC

Prévenir et traiter les plaies chroniques

Puteaux (92)

OUI

16 & 17 Mai 2019

21 & 22 Novembre 2019

Hypnose au service de la relation avec le  patient : les bases de l’hypnose

NON

3, 4 & 5 Juin 2019

Dispositif Intraveineux de Longue Durée

1 jour

OUI

9 Décembre 2019

Pour plus d’informations sur ces sessions ou pour toute demande de devis et programme, n’hésitez pas à vous rapprocher de votre conseiller.

Vous souhaitez une formation sur-mesure ? Optez pour une de nos formations Intra !

• une session de formation dans vos locaux et pour vos collaborateurs
  • un programme systématiquement adapté à vos objectifs, attentes et besoins
  • la prise en compte de vos demandes spécifiques en termes de contenus pédagogiques et de modalités organisationnelles

Vous souhaitez mutualiser votre projet avec d’autres établissements pour en optimiser le coût ? C’est possible avec nos formations Inter/Intra !

N’hésitez pas à vous rapprocher de votre Conseiller Pédagogique pour en savoir plus au sujet de ce dispositif.

Vous souhaitez réaliser votre projet dans le cadre du DPC ?

Evalués favorablement sous le numéro 2852, nous étudierons avec vous la faisabilité de votre projet.

Contrôle qualité UNIFAF : un avis de conformité sans réserve pour Santé Service Formation !

En 2018, Santé Service Formation s’est engagé dans la démarche de Référencement Qualité lancée par les Financeurs de la Formation Professionnelle.

L’objectif était double :

• faire la preuve de notre expertise et de notre capacité à inscrire notre action dans le respect des critères qualité qui s’imposent désormais aux dispensateurs de formation ;
  • être habilité à poursuivre au delà du 01 juillet 2017 notre collaboration avec l’ensemble de nos clients.

Cette démarche a été couronnée de succès avec un référencement abouti dans la base Datadock et un renouvellement de notre habilitation à dispenser des formations DPC.

Audité en juillet 2018 par l’OPCA Unifaf, Santé Service Formation a été évalué comme répondant complètement à l’ensemble des obligations du décret qualité et comme ayant mis en place tous les éléments permettant de garantir et sécuriser

la qualité des formations qu’il délivre.

Forts de ce résultat, nous poursuivrons en 2019 nos travaux autour de la qualité dans cette même dynamique avec comme priorités :

• l’innovation pédagogique et le développement du digital en formation au service de vos besoins ;
  • le développement d’un dispositif d’évaluation complet pour vous permettre d’évaluer l’impact de vos actions de formation en situation de travail ;
  • l’ingénierie de réponse au service de vos besoins en terme d’évolution des compétences.

Nous espérons que vous trouverez entière satisfaction dans les nouveaux outils qui vous seront proposés par notre équipe.

Toute l'équipe de Santé Service Formation.