Flash actu 2020

En 2020, Bâtissez votre avenir compétences avec Santé Service Formation !

Chers Clients,

Vieillissement de la population, développement des maladies chroniques, bouleversement de l’innovation, virage ambulatoire à amorcer, nouvelles normes législatives ou réglementaires, évolution des publics accueillis... Notre ambition en 2020 : adapter sans cesse nos programmes pour accompagner les enjeux de votre secteur !

Cette année sera aussi pour SSF, comme pour tous les organismes de formation, celle de l’obtention d’une Certification qualité. C’est avec confiance que nous nous engageons dans cette démarche au service de la satisfaction de nos Clients.

Notre plus cher souhait  : poursuivre le chemin avec vous !

Des projets formation à mettre en place pour le premier semestre  ?

Votre plan de formation 2020 à finaliser ? Toute notre équipe à votre service !

En ce début d’année, nous vous communiquons notre Catalogue des Formations 2020, que vous trouverez ci-dessous. Mais, parce que chacun d’entre vous est un client unique avec ses besoins uniques, nous nous tenons à l’écoute de vos projets et demandes spécifiques.

Nous profitons également de ce mail pour vous communiquer notre offre de formation inter, avec nos prochaines sessions organisées en 2020 :

Thème DATES LIEUX Prix
Prévenir et traiter les plaies 11 et 12 mai Villeneuve la Garenne (92) 600 €
Soins esthétiques et image de soi dans la relation d’aide 25 et 26 mai CHEVILLY-la Rue (94) 600 €
Prise en charge des patients stomisés 3 juin (de 9h à 12h30) CHEVILLY-la Rue (94) 150 €
Prévenir et traiter les plaies 2 et 3 novembre MONTREUIL (93) 600 €
Communication avec le malade désorienté selon l’approche Naomi Feil 30,31 mars et 1er avril Nantes (44) 950 €

Pour plus d’informations sur ces sessions ou pour toute demande de devis et programme, n’hésitez pas à vous rapprocher de votre conseiller.

Vous souhaitez une formation sur-mesure ? Optez pour une de nos formations Intra !

• une session de formation dans vos locaux et pour vos collaborateurs
  • un programme systématiquement adapté à vos objectifs, attentes et besoins
  • la prise en compte de vos demandes spécifiques en termes de contenus pédagogiques et de modalités organisationnelles

Vous souhaitez mutualiser votre projet avec d’autres établissements pour en optimiser le coût ? C’est possible avec nos formations Inter/Intra !

N’hésitez pas à vous rapprocher de votre Conseiller Pédagogique pour en savoir plus au sujet de ce dispositif.

Vous souhaitez réaliser votre projet dans le cadre du DPC ?

Evalués favorablement sous le numéro 2852, nous étudierons avec vous la faisabilité de votre projet.

Fidèlement Vôtre,

Toute l’Equipe de Santé Service formation