JOURNEES SOLIDAIRES : 1 journée de sensibilisation, pour les collaborateurs de Santé Service, sur une thématique sociétale ou environnementale clé

Dans le cadre du développement de sa politique éco-responsable, la Fondation Santé Service a proposé à ses collaborateurs 3 journées solidaires les 21, 23 et 25 septembre derniers.

L’objectif : permettre aux participants de mieux se connaître et d'aborder de manière ludique des sujets clés comme l'alimentation saine et durable, la biodiversité ou la mobilité responsable.

Les échanges et les animations ont rencontré un vif succès chez les participants qui ont par exemple pu découvrir comment mieux manger dans le cadre de leur travail ou conduire de manière éco-responsable lorsqu’ils se rendent au domicile des patients.

Journée alimentation à la Fondation Goodplanet
Journée biodiversité à l'Espace Rambouillet