Rallye des Gazelles : Dernière ligne droite

La Fondation Santé Service soutient l'une de ses salariées Sonia BOUE, infirmière coordinatrice qui devrait participer du 16 au 31 mars prochain au rallye des gazelles. Dernière ligne droite pour cette salariée passionnée qui compte sur un dernier élan de solidarité à hauteur de 10 000 euros pour concrétiser son rêve.

Créé en 1990, ce rallye, 100% féminin a lieu tous les ans dans le désert du sud Maroc. C'est un rallye solidaire qui à travers l’association « coeur de gazelles » permet d'identifier et cibler les besoins de la population (médical, aide à l’enfance, développement durable, réinsertion professionnelle).

Si vous souhaitez la soutenir et devenir partenaire de cette aventure, vous pouvez la contacter :