Santé Service Formation, votre partenaire réforme

En cette première année de mise en place de la Réforme de La Formation Professionnelle, les Responsables de Formation doivent s’approprier les nouveaux dispositifs, revisiter leur stratégie autour du Plan de Formation, identifier leurs marges de manœuvre en matière de financement, préparer et organiser la communication en direction des salariés, envisager la mise en place des entretiens professionnels…

L’objectif visé par le législateur ? Supprimer toute obligation fiscale pour faire de la Formation un véritable levier au service de votre développement !

L’équipe de Santé Service Formation suit au quotidien cette réforme et vous propose de vous accompagner dans sa mise en oeuvre.

Nous pensons que cette synthèse peut vous intéresser et c’est avec plaisir que nous vous l’adressons.

Espérant que vous y trouverez des éléments vous permettant de répondre à vos projets pédagogiques 2015, nous sommes à votre écoute pour vous proposer nos programmes et vous accompagner dans vos montages financiers.

Pour rappel, la quasi-totalité de nos programmes sont éligibles au DPC : vous les trouverez sur notre site internet http://www.fondation-santeservice.fr/formation/accueil.

N’hésitez pas à nous solliciter ! »