Nos sites

Conditions de travail des professionnels nomades

Le contrat de travail

Santé Service relève du droit privé et applique donc le code du travail. La rémunération annuelle brute est fonction du poste à pourvoir et de l’expérience professionnelle, son calcul se réfère à la convention collective du 31 octobre 1951 (CCN51) de la Fédération des établissements hospitaliers et assistance privés à but non lucratif (FEHAP).

Les avantages et prestations

Le véhicule de fonction :Les salariés intervenant au domicile des patients bénéficient d’un véhicule de fonction. Ce véhicule permet d’effectuer les trajets professionnels, mais l’usage à titre personnel est également autorisé et constitue un avantage en nature.
La mutuelle : obligatoire, elle permet de bénéficier d’un financement par l’employeur avantageux, pour le salarié ou pour son entourage familial.
Possibilité de tickets restaurant ou paniers repas.

Les outils mis à disposition

Téléphone portable, dossier de soins informatisé et ordinateur portable, connexion distant à l’ensemble des documents institutionnels et procédures de soins
Des formations et ateliers nombreux permettent la mise à jour ou l’acquisition de nouvelles connaissances professionnelles.

Si vous souhaitez rejoindre nos équipes, adressez-nous votre candidature à
Fondation Santé Service, Service Recrutement
15 quai de Dion Bouton