Valeurs

• Humanisme et respect de la personne et de son entourage

Intervenant au domicile de la personne malade, la Fondation Santé Service s’appuie prioritairement sur le consentement et sur le respect de la personne et de son entourage à travers les droits reconnus du malade.

• Solidarité et accessibilité aux soins

La Fondation Santé Service renforce la solidarité et l’accessibilité des patients aux soins à domicile en leur apportant des aides ou en finançant des actions sociales ou culturelles et cela grâce à la mise en place d’une politique de communication adaptée et pro-active dans la récolte de libéralités.

• Qualité des soins

La Fondation Santé Service garantit la qualité des soins dispensés au domicile en veillant au respect des bonnes pratiques, à l’évaluation des pratiques professionnelles et en mesurant la satisfaction du service rendu auprès de ses patients, prescripteurs et partenaires.

• Proximité

La Fondation Santé Service fait appel à ses propres équipes et aux professionnels de santé de ville pour assurer un soin de proximité et de qualité dans des conditions de sécurité optimales sur l’ensemble de l’Ile-de-France.

• Innovation

La Fondation Santé Service est engagée dans un dispositif de veille pour anticiper et favoriser l’innovation dans le domaine du soin et de la gestion pour perpétuer son rayonnement dans le domaine sanitaire, social et médico-social.

• Formation et développement des compétences

La Fondation Santé Service assure le développement des compétences au travers de ses processus d’intégration des nouveaux collaborateurs, de ses actions de formation continue et de l’évaluation des pratiques professionnelles.