Plus de 200 collaborateurs mobilisés pour la lutte contre le cancer
Les salariés de la Fondation se mobilisent pour la lutte contre le cancer
Plus de 200 collaborateurs de la Fondation ont participé, du 21 au 27 mars derniers au challenge connecté organisé par l’Institut Curie. L’objectif : 1km parcouru = 1 euros reversé à la Recherche.
Grâce à la motivation et l’engagement de ses équipes en Île-de-France, 5 165 km ont finalement été atteints en moins d’une semaine, soit autant d’euros versés par la Fondation à l’Institut Curie.
Nous terminons également 9ème sur 36 entreprises au classement général. Encore merci à tous pour cette superbe mobilisation !
📢 JOUR 1 2 communications orales : 🔹 Le Dr Caroline Miler, pédiatre praticien d’HAD, a présenté « HAD ou pas HAD : la perspective pédia....
Gérer le consentement aux cookies
Nous utilisons des cookies pour optimiser notre site web et notre service.
Le site Fondation Santé Service ne présente aucune publicité.
Nécessaires
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Fonctionalitées
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web à des fins de marketing similaires.