Vous êtes sage-femme
Les modalités de prise en charge en obstétrique.
- En ante-partum : le rythme des visites est fixé par le prescripteur.
- En post-partum : la sage-femme a obligation de réaliser la première visite dès le lendemain de la sortie. Le suivi à domicile peut s’effectuer jusqu’à J12.
Vous souhaitez devenir sage-femme partenaire de la Fondation Santé Service
Qui contacter pour devenir partenaire ?
Marjorie POUCH, Cadre supérieur sage-femme
- Fondation Santé Service, 88 rue de Villiers, 92300 Levallois-Perret
- Tél : 06 18 38 30 80 / E-mail : marjorie.pouch@fondation-santeservice.fr
Documents utiles
Préparez les documents suivants à transmettre à Marjorie Pouch suite à votre échange :
- La convention de partenariat signée en deux exemplaires
- La copie de votre attestation d’assurance
- Une feuille de soins barrée
- La fiche de renseignement dûment complétée
- La carte des communes desservies
Précisions sur la facturation
- Si je travaille avec Santé Service, serai-je payé(e) par la sécurité sociale ou par l’HAD ? C’est Santé Service qui se charge du règlement des honoraires en se référant à la nomenclature des actes professionnels (NGAP).
- Dans quels délais sont réglés les soins sage-femme ? Les dossiers sont traités chaque semaine, tous les lundis.
Vous êtes déjà sage-femme partenaire de la Fondation Santé Service
Contact pour une question sur une prise en charge :
- Pôle Ouest : 01 47 86 74 02
- Pôle Est : 01 41 72 05 50
- Pôle Sud : 01 56 70 24 34
Contact pour une question d’ordre médical
- Dr Stéphane BOUNAN, Obstétricien référent Santé Service – Tél : 06 81 61 34 61
Contact et procédure pour la facturation
Fondation Santé Service – Service des prestations
7 rue du Commandant d’Estienne d’Orves – 92390 VILLENEUVE LA GARENNE
Tél : 01 47 86 74 18 / Fax : 01 42 42 64 73 / E-mail : prestations@fondation-santeservice.fr
Santé Service se charge du règlement des honoraires en se référant à la nomenclature des actes professionnels (NGAP). La sage-femme libérale déclare ses honoraires sur la feuille de soins prévue à cet effet et située dans le dossier remis à la patiente lors de sa sortie de maternité. Attention, la sage-femme ne doit pas télétransmettre ses actes via la carte vitale en HAD. Pour le premier envoi, la sage-femme joint un RIB lors de la transmission de la feuille de soins.
— Facturation en ante-partum : Afin de faciliter la transmission de vos feuilles de soins, Santé Service a mis en place une adresse unique. Désormais, si vous avez la possibilité de scanner vos feuilles d’honoraires par mail, vous pourrez les transmettre directement à l’adresse suivante : prestations@fondation-santeservice.fr
— Facturation en post-partum : En fin de prise en charge, la feuille de soins est à renvoyer au service des prestations via l’enveloppe T accompagnée de la feuille de suivi du couple mère-enfant et d’un exemplaire de la lettre de sortie.
Vous êtes rééducateur
Vous souhaitez devenir rééducateur partenaire de la Fondation Santé Service
Qui contacter pour devenir partenaire ?
Xavier DANDOY, Cadre Kinésithérapeute
- FONDATION SANTE SERVICE, 88 rue de Villiers, 92300 Levallois-Perret
- Tél : 06 27 46 10 32 – E-mail : xavier.dandoy@fondation-santeservice.fr
Documents utiles
- Demande d’entente
- Feuille d’honoraires Santé Service
- Bilan kinésithérapeute initial
- Bilan kinésithérapeute final
- Transmissions des kinésithérapeutes
Précisions sur la facturation
- Si je travaille avec Santé Service, serai-je payé(e) par la sécurité sociale ou par l’HAD ? C’est Santé Service qui se charge du règlement des honoraires en se référant à la nomenclature des actes professionnels (NGAP).
- La feuille de soins Santé Service destiné aux libéraux est disponible dans le dossier de soins patient. Elle permet de facturer vos actes et doit être envoyée soit par quinzaine, soit en fin de prise en charge à votre pôle de référence
Vous êtes déjà rééducateur partenaire de la Fondation Santé Service
Question sur une prise en charge :
- Pôle Ouest : 01 47 86 74 02
- Pôle Est : 01 41 72 05 50
- Pôle Sud : 01 56 70 24 34
Question sur la facturation :
Si vous avez un souci de paiement de vos honoraires, vous pouvez directement joindre le pôle dont vous dépendez.